Avis à celles qui cherchent plus qu’un ornement, mais un véritable accessoire de vie. Car le bijou, après avoir lui aussi subit les affres de la fast-fashion qui lui a donné une aura ludique, mais aussi malheureusement jetable, reprend aujourd’hui la place qui lui revient de droit. 

Loin d’appartenir à ces bijoux qu’on achète et qu’on oublie presque aussitôt, les pièces des marques que l’on vous présente sont de ces objets précieux qui vous accompagneront toute votre vie. 

Il y a une délicatesse intrinsèque aux bijoux conçus par Leila Buecher. Au sein de sa marque éponyme, la créatrice fait le choix de créer des bijoux qui valorise les femmes sans jamais effacer leur singularité. Au sein de ses collections sont présenté des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles mais surtout des bagues dont la finesse a déjà séduite de nombreuses clientes.

Adepte du minimalisme, pour Leila Buecher le bijou est bien plus qu’un simple accessoire. Comme elle aime le dire elle-même : « Un bijou, c’est une ode à la vie, au bonheur, à la transmission. Il y a quelque chose de magique qui se passe à chaque réalisation ».

Un bijou de sa marque ne s’offre donc pas à la légère, il se réfléchit et peut même être personnalisé voire réalisé entièrement en fonction de vos envies. Une marque de joaillerie française où l’artisanat occupe une place de maître.